Sortie du film NinjaGo : les Lego correspondants

Lego Ninjago est un film inspiré des jeux de construction Lego tout comme les films la grande aventure Lego et Lego Batman, le film.

Lego Ninjago, le film-fiche technique

C’est un film d’animation américano-danois du genre aventure et humoristique sorti en 2017, dont le titre original est « The Lego Ninjago movie » et la langue originale est l’anglais. Ce film est tiré de la gamme de jouets homonymes dont les réalisateurs sont Charlie Bean, Paul Fisher, Bob Logan et les sociétés de production sont Lego System A/S, Lord Miller, Vertigo Entertainment et Warner Bros Animation.

Les acteurs principaux sont Dave Franco dans la voix de Lloyd le Ninja vert, Justin Theroux dans celle de Garmadon, Michael Peña dans la voix de Kai, Olivia Munn dans celle de Koko et Jackie Chan dans la voix du maître Sensei Wu. Les autres personnages sont Cole dont le rôle a été joué par Fred Armisen, Zane joué par Zach Woods, Jay joué par Kumail Nanjiani, Nya joué par Abi Jacobson et Jake joué par Kaan Gudur.

4 ninja legos armés

Le scenario a été écrit par Dan et  Kevin Hayeman, Hillary Winston, Paul Fisher et Bob Logan. Par ailleurs, la musique a été composée par Mark Mothersbaugh et Julie Rogers est la responsable du montage. Les responsables de la direction artistique sont Felicity Coonan et Charlie Revai, les décorations ainsi que le casting ont été réalisées par Annie Beauchamp et Mary Hidalgo.

Les responsables de la production sont Maryann Garger, Roy Lee, Dan Lin, Phil Lord et Chris Miller. D’autre part, Will Allegra, John Powers Middleton, Seth Grahame-Smith, Chris McKay, Steve Mnuchin, Zareh Nalbandian, James Packer et Jill Wilfert ont été désignés pour la productiion exécutive. Tandis que pour la production associée, ont été désignés Yoriaki Mchizuki et Kristen Murtha. Par ailleurs les coproducteurs du film sont Ryan Halprin et Jon Burton.

Bande annonce :

Le film est sorti pour la première fois en Brésil le 21 septembre 2017, aux États-Unis le 22 septembre 2017 et en France le 11 octobre 2017.

Synopsis

Un très méchant et impitoyable chef de guerre nommé Garmadon qui n’est autre que le père de Lloyd alias le Ninja vert projette de détruire la ville de  Ninjago. Ce dernier s’allie alors avec des guerriers ninjas secrets maîtres-bâtisseurs et spécialisés dans l’infiltration pour affronter Garmadon. Le maître Sensei Wu, sage mais à la fois blagueur mène le combat durant lequel l’équipe farouche et indisciplinée de ninjas modernes apprennent à surmonter leur égo et unissent leurs forces afin de libérer la force intérieure de Spinjitsu.

A lire aussi : Les lives Simpson sur Youtube : Y a-t-il une sanction ?

Separator image .